Vous dites Machine Learning?

Vous dites Machine Learning?

Related image

Vous dites Machine Learning ?

Quel est le meilleur moment pour effectuer l’entretien d’une machine ?

Évidemment, il est possible de réparer une machine lorsqu’elle est brisée, ou encore de faire un entretien avant que cela n’arrive. Si la perte de productivité est manifeste lorsque la machine brise, procéder à l’entretien préventif peut entraîner d’autres coûts importants : arrêt de votre production ou encore l’utilisation hâtive de composants de remplacement coûteux.

Ce qu’il faut est un véritable entretien prédictif !

pl2632872-ligne_automatique_de_production_la_machine_de_rebobinage_de_papier_d_aluminium_machine_de_papier_de_reb

Ce qui semble raisonnable, par exemple, entretenir une machine 1 fois par mois, peut ne pas correspondre du tout au cycle d’utilisation de la machine. Par conséquent, il vaut mieux mesurer le temps d’utilisation d’une machine. Bien ! Vous envoyez une fois par mois quelqu’un mesurer ceci et cela. Mais cela aussi coûte du temps et de l’argent. Il est possible de faire bien mieux !

En recueillant directement et continuellement les données de votre machine, il devient possible de générer des informations qui permettront non seulement de déterminer un entretien en fonction de son état d’usure, mais aussi de déterminer le meilleur moment pour le faire en tenant même compte des besoins de production et des disponibilités de vos équipes. Une machine peut servir 3 heures par jour une semaine donnée, puis 24 heures sur 24 une autre semaine. À l’aide de nos solutions logicielles, laissez vos machines et les logiciels apprendre les moments opportuns de leur entretien. Minimisez les frais, optimisez l’usage de vos équipements, répartissez davantage les tâches de votre personnel, rendez-les plus efficaces, augmentez leur satisfaction tout en diminuant les frais de fonctionnement. C’est possible !

Contactez-nous pour une évaluation gratuite de votre entreprise afin de saisir les occasions de développement qu’offre l’univers de l’usine intelligente!

L’équipe J Innovations

Spread the Futur

Une réflexion au sujet de « Vous dites Machine Learning? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *